VINCI x SOCGEN

Vinci est l’exploitant actuel de plusieurs bâtiments Société Générale sur la partie Facility Management ou Maintenance Technique : propreté, éclairage, climatisation, courrier, espaces verts… Mais au-delà de l’entretien du bâtiment, le bien-être de l’occupant devient central. Tous les 7 ans, les contrats sont challengés. Vinci est le partenaire historique, mais comment rester le favori face à la concurrence de nouveaux entrants ?

Sur ce projet, les missions de WORDING furent :

01

AO1 | Paris & Val de Fontenay

Dans le cadre de l’appel d’offre de la Société Générale, portant sur ses Immeubles Centraux Parisiens et ses bureaux de Val de Fontenay, Vinci Facilities souhaite être accompagné pour designer le contenu de sa réponse : la clé du succès réside dans l’Executive Summary qui résume la projet Vinci dans une synthèse attractive. Trouver un angle d’attaque vendeur et un format original au service du fond.

Analyse et recommandation stratégique. Axes créatifs, concept et déclinaisons print / digital. Rédaction en chef et ligne éditoriale. Travail en team avec une partenaire DA, suivi de production. Projet remporté par Vinci !

02

AO2 | La Défense

Après ce succès, Vinci renouvelle sa sollicitation pour un appel d’offre à La Défense. Il porte sur deux lots : les Tours Chassagne et Alicante, et les Tours Granite et Basalte. Ce cœur business de la Société Générale cherche son nouvel exploitant : convaincre de la pertinence du choix Vinci et l’argumenter avec poigne.

Gestion de la réponse à l’AO de A à Z. L’Executive Summary s’articule autour de 3 temps forts annonciateurs de victoire, comme un présage… Pari à nouveau gagné !

UNIVERS

HOSPITALITY

BRIEF

360°

MISSIONS

2 champs d'intervention

SOURCING

DIRECTION ARTISTIQUE

LET'S TALK!

N'attendez plus...
Let's Word Together !
Hâte de mettre en mots vos projets.

Storytelling is the best Marketing