La Tisanière

La Tisanière est inscrite dans l’inconscient collectif mais son image est à dépoussiérer. Le défi est ici d’emmener la marque sur un nouveau territoire de communication : moins produit, plus Lifestyle, moderne, jeune, aspirationnel, plus dans l’air du temps. La tendance healthy, les tea-tox, les moments de partage et ce qu’ils véhiculent de manière intergénérationnelle.

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Concept de marque

La Tisanière porte une vision positive qui se traduit dans des choses simples ! Ses valeurs initiales d’humain, de santé et de respect de la nature s’expriment désormais dans un nouveau claim : La Tisanière, complice de vie, ou comment réapprendre à prendre soin de soi et des autres, en accompagnant des moments de vie, de convivialité et de partage, en famille ou entre amis.

Brand Strategy. Brand Manifesto. Tone of Voice.

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Déclinaisons à 360°

Ce nouveau concept de complicité se décline dans une campagne digitale globale.

La Tisanière, complice à tout moment, insuffle sa philosophie de vie sur internet, les réseaux sociaux, et avec ses partenaires digitaux, via une connexion du quotidien plus intime avec les internautes, des interactions plus vraies, authentiques et personnalisées, une invitation à la rencontre avec des passionnées de food et de bien-être.

Brand content : création de contenus, hashtags et site événementiel dédié.

UNIVERS

FOOD

BRIEF

COM 360°

MISSIONS

2 champs d'intervention

SOURCING

AGENCE

LET'S TALK!

N'attendez plus...
Let's Word Together !
Hâte de mettre en mots vos projets.

Storytelling is the best Marketing