Intelcia x Fnac Darty

Intelcia est un groupe international expert de l’Outsourcing : il sous-traite des pans entiers d’activité qui ne relèvent pas du métier principal d’une entreprise (administratif, IT solutions, externalisation SAV…). Avec le groupe Fnac Darty Intelcia a développé un nouveau modèle de travail collaboratif, d’organisation agile des centres de relation clients. Ce Livre Blanc retrace donc l’expérience menée au sein des équipes de Fnac Darty et détaille les clés de ce succès vers l’optimisation du rôle d’ambassadeur pour la marque client.

Sur ce projet, les missions de WORDING furent :

01

Rédaction en chef

Sur la base de contenus source, structuration et hiérarchisation du propos, synthèse de l’information, découpage et répartition titrage et accroches, rewriting au besoin, le tout dans le respect de la charte et de la ligne éditoriale.

02

Concept créatif

L’expérience est inédite, innovante et disruptive. Le support qui la relate doit l’être tout autant. L’axe créatif retenu sublime les codes de la marque et ces traceurs chromatiques dans un univers Pop Art aux couleurs peps et vitaminées, et dans une totale cohérence entre le fond et la forme.

03

Gestion de projet

Pour co-créer ce bel objet, travail en team : édito et direction artistique. Sourcing, négociation timing & pricing, brief créatif, kick off et suivi projet.

Interface client unique. Gestion des calls, débriefings, ajustements et avancées, rendus et livrables.

Veille au respect de la charte et des délais fixés.

UNIVERS

B TO B

BRIEF

LIVRE BLANC

MISSIONS

3 champs d'intervention

SOURCING

DIRECTION ARTISTIQUE

LET'S TALK!

N'attendez plus...
Let's Word Together !
Hâte de mettre en mots vos projets.

Storytelling is the best Marketing