Meydene

Le nouveau spot « Lifestyle & Luxury » de Marrakech, la – M AVENUE – a désormais un cœur artistique palpitant : MEYDENE. Un écrin de culture virtuel et interactif, un bijou de technologie qui permet de vivre une expérience immersive unique de la ville. C’est l’aboutissement d’un chantier titanesque de 4 ans pour un  édifice de 3000 m² offrant expositions permanentes, happenings et événements artistiques, valorisant l’art de vivre et le savoir-faire marrakchis.

Sur ce projet, les missions de WORDING furent :

01

Naming

Trouver un nom à un lieu très spécial, fidèle à la vision du fondateur et dans la lignée des autres enseignes premium représentées sur la M AVENUE. Un nom à identité forte, locale et culturelle : Meydene. Le mot arabe signifie Domaine, au sens de l’expertise, et au sens du territoire, de l’enceinte. Ce nom est donc choisi pour désigner un haut-lieu de la connaissance de Marrakech. Acquisition du nom de domaine associé : www.meydene.com

02

Brand Book

Création de l’identité Meydene « from scratch ». Proposition de plusieurs axes créatifs et moodboards d’inspiration, puis  déploiement du brand book détaillant univers de marque, palette chromatique, logo et patterns, guidelines graphiques et édito, Tone of Voice.

Déclinaisons : façade de la bâtisse, print et digital.

03

Signature de marque | Baseline

Pour accompagner le logo, une petite phrase signature vient résumer le projet et l’ADN de Meydene. Elle est concise, riche de sens, forte et inspirante. Elle est conçue en anglais pour une clientèle de visiteurs internationale.

Meydene. Experience Marrakech.

UNIVERS

CULTURE

BRIEF

PLATEFORME DE MARQUE

MISSIONS

3 champs d'intervention

SOURCING

DIRECTION ARTISTIQUE

LET'S TALK!

N'attendez plus...
Let's Word Together !
Hâte de mettre en mots vos projets.

Storytelling is the best Marketing