APR x Wakam
L’Association pour la Prévention Routière s’associe à la compagnie d’assurance Wakam pour une campagne de sensibilisation à large spectre dans les rues des grandes villes de France. Elle se matérialise par une série de happenings à Paris, Lyon et Bordeaux qui se veut innovante, fun, dynamique et moderne pour parler avec légèreté d’un sujet de sécurité publique : les nouvelles formes de mobilité urbaine et leurs dangers.
Sur ce projet, les missions de WORDING furent :
01
Concept créatif
Concevoir une capsule vidéo de format court pour annoncer cette campagne. Sous quel angle l’aborder ? Comment expliquer sans ennuyer ? Quel format adopter ?
Le concept créatif repose ici sur le principe des interviews Back-to-Back où le split-écran permet à deux intervenants de se répondre de manière concise et dynamique en focalisant sur les messages-clés et highlights à retenir.
02
Vidéo Teasing
Sur la base du concept créatif, déploiement du contenu : storyboarding de la vidéo plan par plan, scripting du contenu et du ping-pong oral des deux intervenants, création d’un hashtag à viraliser. Format court à relayer sur les réseaux sociaux et sur les sites partenaires de l’opération.
UNIVERS
SÉCURITÉ
BRIEF
VIDÉO
MISSIONS
2 champs d'intervention
SOURCING
AGENCE
LET'S TALK!
N'attendez plus... Let's Word Together ! Hâte de mettre en mots vos projets.
